05 juillet 2007

Blender Challenge: "Le Grand Départ"


Bonjour,

J' ai terminé le Challenge Blender (avec 2 minutes de retard...) et je poste ici ma participation. Le thème du concours était "Le grand départ", le titre de mon image est "Le grand départ, ça se prépare !". Le personnage est un Tux, il est tombé en rade le matin de son départ alors il essaye de continué en poussant la voiture...

Vous pourrez trouver le fichier .blend dans cette archive, ainsi que d' autres explications.

Le [W.I.P.] retracant toutes les étapes de mon travail est visible sur le Blender Clan.

Je sais que tout n' est pas parfait, mais un concours étant une épreuve avec des échéances à tenir, il faudrait y consacrer plus que son temps libre pour parvenir à ses fins, et encore ^^

@splutch !

Thomas Durand
artist
sculpture
decorating
Thomas Durand decorating artist sculpture