01 novembre 2006

[W.I.P.]- iPod Nano (Product)red -[W.I.P.]


Bonjour !

Cela fait longtemps que je n' ai pas publié de nouvel article sur mon blog. Je vais de suite y remédier ^^.

Je vous présente donc une petite modélisation toute simple, sans grande prétention. C' est le nouvel iPod nano, revêtu d' un complet rouge du plus bel effet (je parle du modèle réel :D). Mon objectif étant le réalisme, j' ai détaillé le connecteur dock au maximum, ainsi que la prise mini-jack et l' écran (composé de l' écran lui même et d' un verre protecteur). La bestiole est posée sur un coussin de soie (yes le style ^^) adoptant la forme bizarre d' un raviolo... et le material d' un oeuf (enfin... d' après ma mère, mais elle n' a peut être pas tort :/).

Voila, en espérant avoir un peu plus de commentaires que d' habitudes :)

p.s.: Le copyright est fait-maison, il est provisoire :D

Thomas Durand
artist
sculpture
decorating

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut, c'est pas mal, la mod est cool, etc....maintenant va falloir travailler l'éclairage.

Les commande (play,reset,etc...) ne devraient pas sortir un peu du reste??

11/02/2006 10:02:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis étranger à tout ce qui est modélisation mais ma foi c'est rudement bien fait. Ton travail a attiré mon attention car je suis l'heureux propriétaire d'un Nano 2G 4Go Rouge ^_^.

Bonne continuation !

4/13/2007 10:57:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Thomas Durand decorating artist sculpture