30 avril 2006

[W.I.P.]-Flamme Torche-[W.I.P.]

Pfff... Ca fait longtemps que j' ai pas posté :-D

Donc voila, mon image pour le concours de meltingman que... j' ai oublié de rendre XD. M' enfin bon bref, j' ai quand même posté l' image, pour vous faire voir mon essai d' adaptation d' un tutoriel d' @ndy... 'me souviens plus de l' adresse ^^. Et donc dans ce tutoriel, il fallait it utiliser un log de retouche, ce que je n' ai pas fait, faisant tout avec Blender.

Et voila

@splutch ^^

Thomas Durand
artist
sculpture
decorating

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut, le tuto j'en avais fait la traduction en Francais, il était dispo ds le topic "flame" en projet fini sur blenderartists, mais t'as l'adresse sur mon site...
http://heaveneye.free.fr/tuto_blender/flame_effect.html

11/08/2006 04:15:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Thomas Durand decorating artist sculpture