02 septembre 2005

Suite de la conception du décors de mon Concept-Truck

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

yo man, ben il est mieux comme ça ton concept truck, bravo pour ton image.
mais tu devrai essayer avec
un environement réel, je pense que ça lui donnerai plus de euu force?!..en fait ça le mettrai certainement plus en valeur. car j'en connais pas mal de détailles et la sur ton rendu on les vois pas trop...voila, allez bon courage pour la suite et a plus! :-)

9/10/2005 06:06:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

tkt il est bien fait

12/20/2005 04:21:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'laime bin ce concept...
donne bien ambiance (souvenir d'enfance) "Mask"

J'adorais ce truc lol...
Bref touts cela pour dire :
Il est cool ton concept.

3/09/2006 11:06:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Thomas Durand decorating artist sculpture